Tasted in 14/11/2013
Belle couleur, sombre, soutenue. Le nez explose de fraîcheur, c’est presque minéral. C’est un bouquet de fruits noirs, de menthe, de réglisse. Cela donne vraiment envie de mettre le vin en bouche. Et vlan ! C’est bon, c’est tonique, digeste, juteux, épicé. Belle découverte et longue finale poivrée en bouche. Il fera l’accord parfait avec un pigeon en croûte et épinards.
De Moulin christian
Je ne suis pas un grand connaisseur mais je bois du vin tous les jours ! Je peux vous assurer que ce vin est un délice pour le palais d’ailleurs j'hésitais à l'avaler lol Sincèrement gouttez le connaisseur ou pas !