Dégusté le 06/11/2017
Nez d’épices, de garrigue, de thym. Amertume bien dosée, très rafraichissante. Une bière pour boire !
Site : http://www.waldhaus-bier.de
Aucun avis sur ce produit. Soyez le premier à donner votre avis !
Donner un avis