Dégusté le 15/12/2014
Nez puissant, riche. Bière agréable, élégante avec une finale ou l’amertume se conjugue avec le fruit. Bien fait, typique bière allemande, classique. Belle amertume en finale qui amène la gourmandise.
Site : http://www.waldhaus-bier.de
Aucun avis sur ce produit. Soyez le premier à donner votre avis !
Donner un avis