Le Château du Périer a été créé par le Comte Henri du Perier de Larsan, député du Médoc de 1889 à 1908. Il fut aussi maire de Soulac de 1889 à 1894.
Il interviendra au parlement pour la défense du vignoble ou la protection des oiseaux.
Il laissera le souvenir d’un homme qui aime la république et la veut animée de l’esprit de tolérance et de liberté.
Vigneron producteur
France
«La France est considérée comme LE pays du vin. Le vignoble couvre 858 400 hectares»
+ d'info