Dégusté le 30/01/2011
On hume l’agrume, le coing et la cire d’abeille. On se régale de la suite crémeuse.
Vin allemand qui met en évidence les talents de ce viticulteur. Le raisin exprime toute la quintessence de la surmaturité. Persistance et puissance pour un vin de dessert qui séduira tous les convives. A essayer avec une tatin aux mangues. Délicat, précis, raffiné, un grand vin à mettre en cave d’urgence. « Chapeau l’artiste ! »
Aucun avis sur ce vin. Soyez le premier à donner votre avis !
Donner un avis