Dégusté le 13/12/2009
Diantre quelle richesse : un bouquet de cerise, de pruneau, de marrons à l’armagnac et d’alcool de framboise. Le chocolat succède à l’attaque amandée et nous prépare à sa jolie finale mentholée. Au choix à déguster ou à garder en cave et à surveiller amoureusement pendant au moins 10 ans.
Site : http://www.cavalierino.it
Aucun avis sur ce vin. Soyez le premier à donner votre avis !
Donner un avis