Dégusté le 25/11/2015
Un vinaigre bien acidulé avec un goût de caramel et d’échalotes. On le verrait directement sur des huîtres grâce au spray facile d’utilisation.
Aucun avis sur ce produit. Soyez le premier à donner votre avis !
Donner un avis