Accueil
>
Actualité
> Saint-Valentin : la rose "en bouteille" des Vignerons Indépendants

Saint-Valentin : la rose "en bouteille" des Vignerons Indépendants

Publié le 08/02/2012


Saint-Valentin : la rose


Et si la Saint-Valentin pre­nait un autre visage ? Le bou­quet de roses des Vigne­rons Indé­pen­dants d’Alsace en par­te­na­riat avec des fleu­ristes d’Alsace.

Pour tout achat d’un bou­quet de roses chez un fleu­riste par­te­naire à l’occasion de la Saint-Valentin, les Vigne­rons Indé­pen­dants d’Alsace par­ti­ci­pants offrent une dégus­ta­tion au domaine pour deux per­sonnes entre le 14 février et le 31 mars 2012. A l’issue de la dégus­ta­tion, le Vigne­ron Indé­pen­dant se fera une joie d’offrir une bou­teille de Gewurz­tra­mi­ner d’Alsace, sa façon de pré­sen­ter un bou­quet de roses… en bou­teille !
Pour cette pre­mière édition, nou­veau concept, près de 40 fleu­ristes par­te­naires et 40 vigne­rons indé­pen­dants alsa­ciens accueille­ront les amou­reux au sein de leur domaine pour leur faire par­ta­ger leur pas­sion et dégus­ter les vins issus de leur pro­duc­tion.
Pour­quoi le bou­quet de roses ? Le bou­quet est un terme qui se rap­porte aussi bien à la fleur qu’au vin. La rose, en plus d’être le sym­bole de l’amour, consti­tue aussi un arôme du bou­quet olfac­tif du Gewurz­tra­mi­ner d’Alsace.

article précédentConcours Vins et Poésie
LE CIVA, partenaire du Salon CookShow - du 17 au 19 mars 2012article suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS