Accueil
>
Actualité
> Habits de lumière 2011 : Invitation au voyage

Habits de lumière 2011 : Invitation au voyage

Publié le 05/10/2011


Habits de lumière 2011 : Invitation au voyage


Du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2011, les Habits de Lumière proposent à Epernay 3 jours de fête, avec des animations gratuites et ouvertes à tous.

- Les festivités avenue de Champagne incitent au dépaysement : vendredi et samedi soirs, des airs samba aux rythmes tziganes, les cultures se mélangent. Le vendredi soir, un feu d’artifice marque une escale entre les spectacles de rue, installations artistiques, concert, son et lumière.

- Les Habits de Saveurs : le samedi matin, les Chefs étoilés associés aux Maisons de l’Avenue de Champagne réalisent des démonstrations-dégustations. Vendredi et samedi, la médiathèque centre-ville accueille un Salon du Livre et des Saveurs avec un quizz (de nombreux lots à gagner !).

- La Parade automobile : le dimanche matin, plus de 350 voitures mythiques et de prestige se rassemblent pour un moment convivial.

- Et tout le week-end : des expositions, des visites de la ville en petit train*, des ouvertures de caves exceptionnelles* suivies de dégustations sont au rendez-vous

article précédentFête de la Saint Vincent - 29 janvier
Archiconfrérie St Vincent des Vignerons de la Champagnearticle suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS