Accueil
>
Actualité
> Le Grenat à l'honneur pour la Fête des Mères

Le Grenat à l'honneur pour la Fête des Mères

Publié le 25/04/2010


Le Grenat à l'honneur pour la Fête des Mères


A l'occasion de la Fête des Mères, les Vignerons du Roussillon mèneront une action croisée avec les joalliers de la Confrérie du Grenat du 01 mai au 30 mai prochain auprès des acteurs des réseaux : Vignerons, Bijoutiers de la Confrérie du Grenat, Cavistes, Grandes et Moyennes Surfaces, Bars et restaurants du département.

L’objectif est de développer l’image du Rivesaltes Grenat, Vin Doux Naturel gourmand, en créant un parallèle avec le bijou Grenat dont le savoir-faire et les secrets de façonnage sont jalousement gardés par quelques maîtres joalliers fiers de leur singularité.

Au cours de l'opération, tout acheteur de bijou Grenat auprès des joalliers de la Confrérie du Grenat recevra un Pur Joyau du Roussillon : une bouteille de Rivesaltes Grenat.
Les cavistes et les principales enseignes de la grande distribution proposeront des animations dégustations autour de ce Vin Doux Naturel accompagnées d'un jeu concours offrant 22 bijoux Grenat à gagner par tirage au sort.
L'opération sera aussi relayée dans les restaurants, les bars et les caveaux des vignerons.

Pour gagner en visibilité le Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon lance un dispositif de communication dynamique au niveau départemental durant tout le mois de Mai :
­ Annonces presse
- Publicité sur lieux de vente déclinés pour l’ensemble des circuits de distribution
­ Affichage (Vélo taxi, panneaux…)
­ Opérations de relations presses et publiques
­ Radio…

A grands renforts de communication et d’animations, le Rivesaltes Grenat et le Bijou Grenat créeront l’événement pour la Fête des Mères en Roussillon

article précédentL’escapade perpignanaise de Petitrenaud
Inauguration du Sentier Estelle, le 09 mai, à Quincié-en-Beaujolais. article suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Global Wine
Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS