Accueil
>
Actualité
> Uk : Discover The Origin, Fin De La Saison 1

Uk : Discover The Origin, Fin De La Saison 1

Publié le 21/12/2009


Uk : Discover The Origin, Fin De La Saison 1


Cette campagne s'adresse aux anglais, gastronomes amateurs ou experts en quête d’un nouveau mode de consommation. Le temps devient ici primordial : il s'agit de prendre le temps de découvrir, de partager et d'apprécier des produits à qui des producteurs passionnés ont laissé le temps de s’épanouir.
Selon une enquête récente menée auprès d’un large panel, 47% des anglais sont sensibles à cette tendance.
'Discover the Origin' répond typiquement à ces nouvelles aspirations de consommation. Les facteurs clés de succès sont les quatre produits qui, par leur origine, leur naturalité, leur richesse de goût et leur histoire, portent les valeurs de leur région, de leur pays et de l’Europe.
La campagne s’étend sur 3 ans pour transmettre ce seul et même message : revenir aux origines pour en découvrir l'excellence.
La première année, qui s'achève ces jours-ci, a permis de cibler les professionnels prescripteurs tout autant que les consommateurs, à travers de nombreuses dégustations et formations adaptées à chaque public.
Ce mois-ci, avant d'entamer la seconde phase du programme, 'Discover The Origin' lance ses formations auprès des futurs chefs et sommeliers anglais. Tout au long de leur carrière, ils porteront le message de qualité et d'origine cher aux producteurs de vins de Bourgogne, de vins de Porto et de la vallée du Douro, de Parmigiano-Reggiano et de jambon de Parme.

article précédentRencontres avec les bourgognes : a l'automne dans toute la france !
CONCOURS DE SOMMELLERIE 'BOURGOGNES ET SAVEURS DU MONDE'article suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS