Accueil
>
Actualité
> Nouveau : Le Roussillon A Table - Petit guide à usage des initiés ou pas ….

Nouveau : Le Roussillon A Table - Petit guide à usage des initiés ou pas ….

Publié le 04/05/2008


Nouveau : Le Roussillon A Table - Petit guide à usage des initiés ou pas ….


Le Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon se lance dans l’édition avec un tout nouveau guide, qui recense sur Paris et sur l’Ile de France, les restaurants, bars à vins, cavistes et épiceries fines commercialisant des vins du Roussillon : A.O.C. Côtes du Roussillon, Côtes du Roussillon Villages, Collioure, Banyuls, Rivesaltes, Maury, Muscat de Rivesaltes.

Les établissements sont classés par arrondissement ou département, par catégorie et chaque adresse mentionne le ou les jours de fermeture, la thématique du lieu et ses coordonnées complètes.
Pour tous les provinciaux qui souhaitent se repérer facilement, une carte avec repérage des établissements par système de numérotation figure en tête de chaque chapitre
Réalisé à partir de la base de données du CIVR et de certaines entreprises, il devrait s’étoffer chaque année avec de nouvelles adresses, tous les établissements de la région n’ayant pu être interrogés pour ce premier coup d’essai. Tiré à 3000 exemplaires, il sera diffusé dans un premier temps auprès des décideurs des Pyrénées-Orientales.

article précédentNouvelle campagne Muscat sur le thème de l’été et de l’apéritif pour les Muscat du Languedoc et du Roussillon.
Côtes de Bourg : une viticulture respectueuse de l’environnement afin de préserver un patrimoine collectifarticle suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS