Accueil
>
Actualité
> Fête des Vins de MADIRAN - 14 et 15 août 2008

Fête des Vins de MADIRAN - 14 et 15 août 2008

Publié le 18/07/2008


Fête des Vins de MADIRAN - 14 et 15 août 2008


Dans l'enceinte du Parc du Prieuré, une quarantaine de producteurs vous offrent à la dégustation l'ensemble de leurs Madiran et Pacherenc du Vic Bilh.

60 ans déjà (10 juillet 1948) que nos vins sont reconnus en Appellation d'Origine Contrôlée et sans cesse en évolution pour vous donner toujours plus de plaisir.

Tranquillement le 14 août après midi, venez découvrir les producteurs et partager leur passion, dans une ambiance chaleureuse et musicale. Pour vous laisser libre cours dans votre dégustation, vous pourrez confier vos bambins à l'atelier de dessins et jeux divers pour les plus petits.

Vous pourrez aussi apprécier à partir de 19h00, et pour 12€ seulement, le repas des jeunes agriculteurs de nos cantons, à base de melon au Pacherenc du Vic Bilh, une grillade de Blonde d'Aquitaine (issue de leurs exploitations) et sa poêlée de légume, du fromage pyrénéen et en dessert une croustade, dans l'allée ombragée du parc et avec « en live » le jazz band « River Boat's ».

Dans le village, dès 18h00 concerts à gogo dont en fin de soirée « Sangria Gratuite », pour le plus grand plaisir des jeunes et moins jeunes.

Le 15 août dès 10h00, l'espace vin vous ouvre ses portes, en même temps que la messe des vignerons animée par de nombreuses confréries venues de toute la région et Michel Etcheverry pour l'ambiance musicale.

Toute la journée, dans les rues du village, vous découvrirez les exposants du grand marché de produits artisanaux et régionaux, une fête foraine, des bodegas, des bandas et un repas sous les platanes de la place du village.

Dans l'espace vin , nos producteurs proposent à vos enfants des animations gratuites et pour tous les âges , avec un mur d' escalade de 8m, une initiation à la sarbacane , du trampoline et toujours l'atelier de dessins et jeux divers pour les plus petits. Ainsi vous pourrez déguster tranquillement et en toute sérénité les derniers millésimes proposés par nos vignerons et varier les plaisirs en découvrant le stand de nos partenaires producteurs de porc noir, châtaignes, etc …

La soirée sera superbement animée dans le village par un concert spectacle de Tony Brown , le feu d'artifice sera tiré à partir de 23h30 et la fête continuera ensuite dans les bodegas et tout le village.

Venez nombreux !
A bientôt !

Pour tout renseignement :
Maison des Vins de Madiran
le Prieuré
65700 MADIRAN
05.62.31.90.67
madiran@civso.com

article précédentArchitectures en vignoble nantais du 21 juin au 9 novembre 2008
Nouvelle carte guide des vignobles du Roussillonarticle suivant
mets

Accords mets et vins

Ou


Global Wine
Sondage

Sondage

Ou achetez-vous généralement votre vin ?





Résultats

Suivez-nous

Facebook Twitter RSS